Dictionnaire français

groupe de presse

locution
groupe de presse , locution

En savoir plus

En vidéo : L'astuce du jour par le champion de France d'orthographe. Chaque jour, Guillaume Terrien décortique pour vous une règle orthographique de la langue française.
Chargement de votre vidéo
"L'astuce du champion : L'accord du participe passé des verbes pronominaux"
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
  • 25 juillet 1888 Jean Dupuy prend la direction du "Petit parisien" ... ", "le Petit Journal"). Sa notoriété est telle, qu'elle aboutira à la création d'un important groupe de presse. Comme ses grands concurrents, il disparaîtra à la fin de la Seconde guerre mondiale.
  • 18 février 2002 Apparition de la presse gratuite d'information en France ... à peu la quasi-totalité des grandes villes de France. Seulement un mois après son lancement, il sera concurrencé par le « 20 minutes », détenu par le groupe norvégien Schibsted et par Ouest-France.
  • 26 août 1970 Le Mouvement de libération des femmes est né ... obtienne de plus en plus de droits. La presse et l'édition seront leurs principaux moyens de communication ... , Christine Delphy. Les actions de chaque groupe tourneront autour de la protection de la ...
  • 5 novembre 1991 Disparition de Robert Maxwell Le magnat de la presse britannique, Ludvick Hoch, alias Robert Maxwell, est retrouvé mort au large des îles Canaries. Alors que son groupe éditorial traversait une profonde crise financière, le ...

Mots proches recherchés

nom masculin
nom féminin
adjectif
adjectif
verbe intransitif, verbe transitif
nom masculin
adjectif, adverbe, nom masculin
adjectif
adjectif

Mots du jour

nom féminin
nom masculin
nom masculin
adjectif, nom
adjectif
adjectif
adjectif, nom
locution prépositionnelle
adjectif
nom féminin