honorifique

adjectif
honorifique , adjectif

En savoir plus

En vidéo : le mot du champion Quelles sont les différences entre le h muet et le h aspiré ? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper.
"L'astuce du champion : le h muet et le h aspiré"
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
  • 381 Premier concile de Constantinople ... avoir condamné l'arianisme et plusieurs autres groupes religieux, ils s'accordent sur le fait que l'évêque de Constantinople se situe en deuxième position de l'ordre honorifique, après celui de Rome.
  • Avril 1693 Création de l'Ordre royal et militaire de Saint-Louis ... de Saint-Louis est créé par Louis XIV en avril 1693. Il s'agit d'un titre honorifique destiné à récompenser le courage des officiers. La création de cette distinction militaire vient du nombre ...
  • 3 février 1399 Décès de Jean de Gand ... deviendra d'ailleurs roi d'Angleterre sous le nom d'Henri IV. Prince reconnu, élevé au titre honorifique de lord High Steward d'Angleterre, Jean de Gand laisse à sa mort une trentaine de châteaux et ...
  • 1795 Nicolas Appert invente les boîtes de conserves ... des boîtes de conserves. Grâce à son système, nommé alors « appertisation », il recevra de nombreux prix et titres honorifiques qui ne l'empêcheront malheureusement pas de mourir dans la pauvreté.

Mots proches recherchés

adjectif
nom masculin
participe passé
verbe transitif
verbe
adjectif
nom féminin
nom masculin
participe passé
verbe transitif

Mots du jour

locution
nom masculin
adjectif
adjectif, nom
adjectif, nom
nom féminin
adjectif, nom féminin
adjectif, nom, adjectif
nom masculin
adjectif, nom