Dictionnaire français

reis

nom masculin
reis , nom masculin
reis , mot de 4 lettres en cliquant ici Contribuez et ajoutez votre définition des mots-croisés :

En savoir plus

En vidéo : L'astuce du jour par le champion de France d'orthographe. Chaque jour, Guillaume Terrien décortique pour vous une règle orthographique de la langue française.
Chargement de votre vidéo
"L'astuce du champion : accent grave ou accent aigu ?"
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
  • Mai 1518 Mort du corsaire Arudj Barberousse Arudj Reïs, aussi connu sous son nom Barberousse, est un corsaire turco-algérien qui décéda en mai 1518 à Rio Salado. Il se fit notamment connaître pour ses actes de piraterie dans ...
  • 29 octobre 1959 Premier numéro de "Pilote" ... Laverdure, Barbe-Rouge et Astérix le Gaulois ! De nombreux jeunes dessinateurs talentueux, tels Gotlib, Reiser, Cabu et Bretécher, participeront au magazine et se feront connaître du grand public.
  • 4 décembre 1960 Premier numéro de la revue "Hara-Kiri" ... par colportage. Volontairement provocateurs, les rédacteurs d' "Hara-Kiri" adopteront un sous-titre "journal bête et méchant". On y retrouvera des dessinateurs tels que Wolinski, Cabu ou Reiser.
  • 5 novembre 1983 Mort de Reiser L'auteur de "Gros dégueulasse", aux dessins satiriques et au mauvais goût affiché, s'éteint à Paris d'un cancer des os. Présent dès la fondation du journal Hara-Kiri où il publie sa vision durement ...

Mots proches recherchés

nom féminin
verbe transitif
adjectif, nom masculin
adjectif, nom
nom féminin
verbe transitif
nom masculin
adjectif
nom masculin
adjectif

Mots du jour

nom masculin
adjectif
nom féminin
adjectif
nom féminin
nom féminin
adjectif
adjectif, nom féminin