Dictionnaire français

subitement

adverbe
subitement , adverbe soudain Approfondir avec :

En savoir plus

En vidéo : le mot du champion Quels sont les mots qu’on écrit avec un t final non prononcé ? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper.
Chargement de votre vidéo
"L'astuce du champion : Quand le t final ne se prononce pas"
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
synonymes de subitement Voir aussi : 4
  • 9 novembre 1965 New York dans le noir ... d'électricité de l'histoire. Un ordinateur central de répartition du courant des usines du Niagara tombe subitement en panne. Pendant 14 heures New-York et les états voisins, soit plus de 30 millions ...
  • 1352 avant JC Néfertiti disparaît ... . Des millénaires plus tard, les spécialistes s'interrogeront encore sur cette disparition. Certains penseront qu'elle s'est simplement recluse dans un temple et d'autres qu'elle est morte subitement.
  • 5 juillet 1833 Mort de Nicéphore Niépce, inventeur français de la photographie ... collabora avec Louis Daguerre en 1826. En 1829, les deux hommes associèrent leurs découvertes et Niépce réalisa le premier cliché de l'histoire de la photographie, avant de mourir subitement en 1833.
  • 20 mai 1442 Election de Christophe III du Danemark au titre de roi de Norvège ... que son prédécesseur, la réunion des trois royaumes scandinaves sous un même souverain. Membre fondateur de l'Ordre du Dragon, il disparut subitement le 6 janvier 1448 à Helsinborg, sans héritiers.
  • Mai 1965 Les Who créent "Tommy" ... nouvel amant de sa mère. Suit un parcours, qui à travers le succès au flipper et une guérison subite, fait de Tommy une sorte de prophète avant qu'il ne retrouve seul sa véritable liberté. Le concept ...

Mots proches recherchés

verbe transitif
adjectif
nom masculin
adjectif
nom féminin
participe passé
verbe transitif
nom féminin
adjectif
verbe transitif

Mots du jour

adjectif
participe présent
nom féminin
adjectif
adjectif
adjectif
locution
nom masculin
nom féminin