Malaga
Gorgée de soleil, voilà comment on peut résumer Malaga et la Costa del Sol.
Complexe balnéaire fameux et fréquenté, la ville offre néanmoins des
petites merveilles d'architecture : cathédrale, palais fortifié, de quoi
combler les passionnés d'histoire et d'architecture.
Mais si vous préférez la détente, les plages sont là. Farniente, loisirs
nautiques sont au programme.
Un séjour inoubliable, ensoleillé et coloré !Côté patrimoine, vous pouvez visiter la Alcazaba de Málaga et le Château de Gibralfaro. Ville natale de Pablo Picasso, la ville possède un musée dédié au peintre.
Même si la Costa del Sol est très touristique, vous trouverez votre bonheur en matière de plage. de la grande plage fréquentée avec tous les aménagements possibles à la petite plage abandonnée à l'abri du regard. Attention, comme toute station balnéaire hyper touristique, ne soyez pas étonné de l'aspect "bétonné" du bord de plage.
Trouver un vol avec Liligo
VOYAGE À MALAGA
Points forts
Les monuments
Les plages sur la côte
L'ambiance le soir
QUE FAIRE À MALAGA
Shopping
Que rapporter ?
Des robes de Sévillane (ou de flamenco), un plat à paella, des plats en terre cuite et autre poteries, des castagnettes, un sombrero, de l'huile d'olive...
Sortir
Vie nocturne
Malaga regorge de lieux pour sortir le soir. Bars, boîtes et discothèques vous emmèneront jusqu'au bout de la nuit, voire au petit matin. Ambiance garantie !
Sports
Sports nautiques
Avec toutes les plages que proposent la Costa del Sol, vous aurez le choix en matière de sport nautique. A faire : louer un bateau pour faire le tour de la côte.
Il est aussi possible de louer un yacht... le rêve !