Lettre de remerciement suite à l'acceptation d'une demande

Lettre de remerciement suite à l'acceptation d'une demande Vous avez formulé une requête administrative et souhaitez remercier la personne qui a donné une suite favorable à votre dossier. Voici un modèle de lettre de remerciement.

Télécharger le document

Prénom, Nom
Adresse
Code postal – Ville

 

Destinataire
Adresse
Code postal – Ville


À (Ville), le (Date)

 

Objet : lettre de remerciement


Madame, Monsieur,


J’accuse réception de votre réponse positive à la demande que je vous ai soumise il y a peu de temps.



Je prends acte que vous voulez bien y apporter une suite favorable et, par cette missive, je souhaite vous faire part de ma profonde reconnaissance. Grâce à votre aide, je vais pouvoir faire aboutir un projet qui me tient à cœur.



Je vous suis reconnaissant(e) d’avoir pris le temps d’étudier les documents que je vous ai fait parvenir et d’y avoir apporté un regard critique.



Afin de vous témoigner ma gratitude, je me tiens à votre disposition pour tout service de ma part dont vous pourriez avoir besoin.



Je vous renouvelle mes plus vifs remerciements et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.



Signature

Télécharger le document

Vie pratique

Annonces Google