Bon pour accord : modèle de lettre pour accepter un devis

La lettre de bon pour accord vous permet d'informer d'une acceptation de devis. Ce courrier d'accompagnement n'est pas obligatoire mais peut permettre d'apporter des précisions sur la prestation commandée.

Télécharger le document

Émetteur :
Prénom – Nom
Adresse
Code postal – Ville
Téléphone
Mail

Destinataire :
Nom du prestataire
À l'attention de Madame / Monsieur (si le destinataire est connu)
Adresse
Code postal – Ville



 

Objet : acceptation de votre devis n°

PJ : devis signé, acompte, et autres pièces éventuelles (À détailler, si nécessaire)


(Ville), le (Date)



Madame, Monsieur, (Ou uniquement « Madame » ou « Monsieur » si la civilité du destinataire est connue)



Votre devis no (Numéro), concernant (Préciser la nature de la prestation), m'est bien parvenu, et je l'ai étudié avec la plus grande attention.



En retour, je vous prie de bien vouloir le trouver, ci-joint, dûment signé, accompagné du chèque d'acompte d'un montant de (Montant) euros (S'il y a lieu, et préciser toutes les pièces éventuelles à joindre à la signature du devis).



J'ai bien pris note que la prestation débutera (Date) pour s'achever (Date). (Il peut s'agir de dates approximatives : à réception du devis, soit à partir du (Date), pour s'achever (Durée de la prestation), soit le (Date).



Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin pour la bonne réalisation de la prestation,



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, (Ou uniquement « Madame » ou « Monsieur » si la civilité du destinataire est connue) mes salutations respectueuses.




Signature



Prénom – Nom

 

Télécharger le document

Vie pratique

Annonces Google