Black Friday TV : des offres et promos sur les télévisions en 2022 ?

Black Friday TV : des offres et promos sur les télévisions en 2022 ? Le Black Friday est une vaste opération de promotions qui, chaque année, permet aux constructeurs et revendeurs de télévisions de se montrer offensifs sur les rabais.

La grand-messe du Black Friday, c'est une avalanche de prix barrés, il faut savoir faire le tri entre les vraies offres promotionnelles et les coups marketing des marques est revendeurs. Les télévisions font partie des produits toujours proposés en tête de gondole et sur les pages principales des sites de vente en ligne. Il faut dire que sur les TV, les efforts effectués pour réduire les prix sont réels.

Lors de la dernière édition, après une recherche approfondie, Linternaute avait repéré de vraies bonnes affaires sur des TV affichant de vraies qualités, de belles performances et donc un rapport qualité-prix important. On retrouvait dans note sélection de grandes marques, comme Samsung, LG, Sony, Philips mais aussi Xiaomi. Pour 2022, les promotions devraient être sensiblement les mêmes.

Meilleures TV HD du Black Friday à moins de 1000 euros

Le Black Friday permettait de réaliser des économies sérieuses sur des télés vendues à plus de 1000 euros et proposés à des prix plus attractifs. Sur le marché des TV HD à moins de 500 euros, les promotions étaient également intéressantes, avec des rabais pouvant atteindre -30%.

Meilleures TV pas chères durant le Black Friday

Le Black Friday a permis de faire baisser les prix des télévisions peu chères, les tarifs sont rarement aussi contenus sur les TV à moins de 400 euros, voire à moins de 200 euros. 

Promotions du Black Friday sur les télés 4KHD à moins de 2000 euros

Les télévisions dont les prix sont compris entre 1000 et 1500 euros sont toujours au coeur d'une petite guerre des prix, que la concurrence active encore plus fortement durant le Black Friday. On retrouvait lors de la dernière édition des promotions d'ampleur et des rabais significatifs sur cette cible : les TV pour lesquelles il faut préparer un budget important, mais sans entrer dans le très haut de gamme. 

Meilleures TV haut de gamme du Black Friday

Les télévisions les plus chères sont souvent les meilleures, il n'y a pas de secret. Elles intègrent des technologies de pointe, qui rendent l'image et le son d'une toute autre qualité que les TV vendues sur le marché à moins de 2000 euros. Mais même sur ce marché du haut de gamme, toutes les offres ne se valent pas : il faut donc comparer les produits en promotion lors du Black Friday.

Télévisions Samsung durant le Black Friday

Les télévisions de la marque Samsung sont très recherchées durant le Black Friday. Et pour le dernier Black Friday, Samsung avait pris les devants et proposait des offres intéressantes sur ses TV haut de gamme.

Les télévisions sont très vendues durant le Black Friday. Soyez vigilants et comparez-bien les différentes offres avant l'acte d'achat. Il est très utile de comparer les prix sur les différentes plateformes de vente en ligne ; parfois certains revendeurs gonflent l'ampleur des rabais.

Black Friday