Black Friday AirPods : les promos chocs, quels prix en 2021 ?

Black Friday AirPods : les promos chocs, quels prix en 2021 ? BLACK FRIDAY AIRPODS. Vous cherchez des AirPods à prix réduit ? Le Black Friday est souvent le bon moment pour craquer grâce à des promos importantes sur la version AirPods mais aussi AirPods Pro. L'édition 2021 sera-t-elle l'année du nouveau casque AirPods Max ?

C'est l'un des produits vedettes du Black Friday et de la période de Noël ces dernières années, les petits écouteurs Bluetooth AirPods s'arrachent ! Les revendeurs en ligne l'ont bien compris et ont fait des écouteurs Apple de vrais produits d'appels pendant cette grande période de promotions. Il devrait en être encore de même lors du Black Friday 2021 prévu fin novembre... Avec peut-être une grande nouveauté : les casques AirPods Max lancés en fin d'année 2020.

Ce casque haut de gamme reprend les fonctionnalités qui ont fait le succès des AirPods mais ajoute des fonctions de réduction du bruit qui pourraient bien rivaliser avec les meilleurs casques du marché, Sony en tête. Ils pourraient donc être la star du prochain Black Friday, surtout au vu du tarif élevé affiché lors du lancement : 629 euros. Si vous n'avez pas spécialement le temps de partir en quête du revendeur qui offrira le meilleur tarif, la rédaction sélectionne chaque année les meilleurs bons plans et offres à saisir rapidement. En attendant le Black Friday 2021, voici un petit retour sur les offres proposées en 2020.

Quelles sont les offres sur les AirPods 2 d'Apple ?

Les AirPods  de 2e génération, vendus avec ou sans leur boîtier de charge filaire, ont fait l'objet d'une réduction d'une quarantaine d'euros lors du Black Friday 2020, les faisant passer de 179 euros à 139 euros en version filaire tandis que la version sans fil est passée de 229 à 209 euros. Le prix de référence à viser se situait donc sous les 140 euros pour la première version et autour des 200 euros pour la seconde déclinaison.

Quelles sont les offres du Black Friday sur les AirPods Pro d'Apple ?

Les AirPods Pro sont quant à eux passés à 219 euros au lieu de 279 euros pendant le Black Friday  2020. Les réductions affichées étaient alors de l'ordre de 20 à 25%. Il faut donc avoir à l'esprit qu'un "bon" prix pour l'accessoire phare d'Apple se situe autour des 200 euros. 

Quelles sont les offres de Black Friday pour les accessoires pour AirPods ?

Comme pour tout produit Apple qui se respecte, les AirPods ont donné lieu à un véritable écosystème de produits compatibles. Ecouteurs alternatifs, coques, accessoires design, voici quelques-uns des multiples produits qu'on peut trouver en lien avec les AirPods lors des derniers Black Friday.

Pour rappel, le Black Friday n'est pas vraiment une date clé pour Apple qui ne participe généralement que timidement à l'opération. Il est en revanche un rendez-vous majeur pour les revendeurs comme Amazon, Fnac, CDiscount, Boulanger ou encore Darty. Attention, les prix indiqués sur cette page le sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.

Black Friday