Meilleur tour de cou moto : de bons modèles pour se protéger

Meilleur tour de cou moto : de bons modèles pour se protéger Pour lutter contre le vent et le froid, s'équiper d'un tour de cou paraît essentiel à moto. Notre guide pour bien choisir cet accessoire.

Votre moto, vous l'aimez et la bichonnez. Dès que vous le pouvez, vous ne manquez pas une occasion de partir au grand air pour une chevauchée de quelques heures ou plusieurs jours. Mais voilà, en toutes saisons, il vous faut sortir équipé. Le soleil, le vent, le froid… tant d'éléments de la nature qui peuvent vite s'avérer désagréables si nous ne sommes pas vêtus au mieux. Un tour de cou s'avère donc vite indispensable pour profiter pleinement de ces moments d'évasion en deux roues.

Si vous êtres plutôt classique, vous pourrez opter pour un modèle basique aux couleurs sobres. Pour les plus fantaisistes, il existe des modèles bandanas aux multiples motifs qui égayeront votre tenue de motard. De plus, ces modèles jouent souvent la carte du multifonction qui vous permettra de les détourner dans la vie quotidienne, en foulard par exemple. Ces modèles seront parfaits pour des balades ponctuelles. Si vous êtes un as de la moto, mieux vaut miser sur un équipement aux technologies plus pointues qui sauront vous procurer chaleur en été et légèreté en hiver. Du 2 en 1 qui vous permettra de réaliser des économies même si le coût d'achat est un petit peu plus élevé. Toutefois, si vous avez envie de changement, rien ne vous empêchera d'opter pour un modèle polaire en hiver et un modèle anti UV en été. D'autant plus que côté prix, la fourchette reste des plus raisonnables, quel que soit le modèle choisi. Il serait donc dommage de se priver !

Autour du même sujet

Moto

Meilleur tour de cou moto : de bons modèles pour se protéger
Meilleur tour de cou moto : de bons modèles pour se protéger

Notre sélection Meilleur tour de cou moto Tour de cou moto été Tour de cou moto femme Tour de cou tête de mort Tour de cou moto alpinestars Tour de cou moto bandana Votre moto, vous l'aimez et la bichonnez. Dès que vous le pouvez, vous...