Vincent Cassel : l'acteur partage son bonheur avec Tina Kunakey et leur fille

Vincent Cassel : l'acteur partage son bonheur avec Tina Kunakey et leur fille BIOGRAPHIE DE VINCENT CASSEL - En 2018, Vincent Cassel a épousé la mannequin Tina Kunakey avec qui il a eu une fille. Il a récemment partagé sur Instagram un adorable cliché de sa famille

[Mis à jour le 23 octobre 2019 à 17h49] Depuis 2015, Vincent Cassel file le parfait amour avec la mannequin française Tina Kunakey, âgée de 31 ans de moins que lui. Depuis avril 2019, le couple est parent d'une petite fille, Amazonie. Un véritable bonheur pour l'acteur français qu'il n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux. Ce mardi 22 octobre, il a partagé un cliché de son épouse, attablée à un restaurant dans les jardins du Louvre, à Paris. Leur fille est cachée par la photo, mais on peut toutefois distinguer ses pieds dans sa poussette. Le comédien de 52 ans a ajouté en commentaire "Life" (la vie, ndlr) accompagné d'un smiley heureux. 

Déjà papa de deux filles qu'il a eu lors de ses précédentes noces avec l'actrice Monica Bellucci, Vincent Cassel semble profiter de sa nouvelle vie avec sa jeune épouse et leur nouveau né. Toutefois, il font bien attention à ce que le visage de la fillette ne soit pas divulgué sur les réseaux sociaux, les jeunes parents souhaitant préserver son anonymat. Tout semble sourire à l'acteur, tant sur le plan privé que professionnel : il est actuellement à l'affiche du film Hors normes d'Eric Toledano et Olivier Nakache, une comédie dramatique qui suit une association qui vient en aide aux enfants autistes. A peine sorti, ce film a déjà conquis le coeur des critiques et du public.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Life

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

En savoir plus

Biographie de Vincent Cassel

Fils de l'acteur Jean-Pierre Cassel et mari de l'actrice italienne Monica Bellucci, né Crochon à Paris le 23 novembre 1966, Vincent Cassel conserve, à l'instar de Cécile, sa sœur, le pseudonyme paternel. Révélé dans le brûlot de Matthieu Kassowitz, La Haine (1995), où il mime avec conviction, devant le miroir de sa salle de bains, les tics du jeune Robert de Niro de Taxi Driver. Il reprit brillamment son image de voyou grimaçant et écorché dans Sur mes lèvres, de Jacques Audiard (2001) pour lequel il obtient une nomination au César du Meilleur acteur.

Acteur protéiforme et perfectionniste, porteur de la méthode « Actors Studio », Vincent Cassel prend plus de 20 kilos pour incarner le gangster français Jacques Mesrine (L'ennemi public n°1, L'instinct de mort, 2008). Ce rôle lui apporte son lot de récompenses et notamment un premier César du Meilleur acteur. Mafieux russe homosexuel chez David Cronenberg (Les Promesses de l'ombre, 2007), affairiste stylé dans un épisode des Ocean's (2004), Gilles de Rais dans le Jeanne d'Arc de Besson (1999) ou encore maître de ballet traumatisant Natalie Portman (Black Swan, 2010), il aime à multiplier les expériences, parfois risquées, à l'instar de son rôle de cow-boy sous psychotrope (BlueberryJan Kounen, 2002) ou dans l'approche radicale de Gaspar Noé (Irréversible, 2002).

En 2013, Vincent Cassel joue les gros bras dans le film Trance du réalisateur oscarisé Danny Boyle, avant d'enfiler le costume de monstre pour les besoins de La Belle et La Bête avec Léa Seydoux. Un film pour lequel il retrouve Christophe Gans, 16 ans après Le Pacte des Loups. L'année suivante sera également chargée pour l'acteur, qui sera à l'affiche de plusieurs films : Jason Bourne 5, PartisanTale of Tales mais aussi Un moment d'égarement et Mon roi. Il fera également partie du casting cinq étoiles de Juste la fin du monde de Xavier Dolan. Il prétera également ses traits à Gauguin dans un film consacré au peintre en 2017. L'année 2018 sera également très prolifique pour Vincent Cassel, qui a été à l'affiche de cinq films : L'Empereur de Paris, Le Grand cirque mystique, Le monde est à toi, L'Empereur de Paris et O Filme da Minha Vida. L'année 2019 sera moins chargée pour le comédien, qui rejoint toutefois le casting de la comédie dramatique d'Eric Toledano et Olivier Nakache, Hors normes.

La femme de Vincent Cassel

Vincent Cassel a été marié pendant quatorze ans avec l'actrice Monica Bellucci, de 1999 à 2013. Ensemble, ils ont eu deux filles : Deva, née en 2004, et Léonie, née en 2010. Le couple glamour du cinéma français s'est séparé en 2013 après dix-huit ans de vie commune. Vincent Cassel a retrouvé l'amour en 2015, auprès du mannequin français Tina Kunakey, qui a 31 ans de moins que l'acteur. Ils se sont mariés en 2018 et ont eu une fille, Amazonie, née en 2019.

Cinéma français