John Goodman : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE JOHN GOODMAN - John Goodman est né le 20 juin 1952 à Saint-Louis.

Biographie courte de John Goodman - John Goodman est acteur, de nationalité américaine, né à Saint-Louis (Missouri), le 20 juin 1952. Il se nomme John Stephen Goodman, fils de Virginie et de Leslie Goodman. Son père décède, alors lorsqu'il n'a que 2 ans. Il se marie avec Annabeth Hartzog en 1989, qu'il a rencontrée lors du tournage du film « Everybody's All-American » en 1988. Il entre dans le cinéma, avec le film « Jailbait Babysitter » en 1978. L'un de ses meilleur rôle a été joué dans le film « True Stories » de David Byrne, où il interprète un homme à la recherche de la femme de sa vie. Il devient populaire, grâce à son personnage joué dans la série « Roseanne », où il joue le rôle d'un père de famille comique.
Son physique hors normes (1,88 m pour 180 kg), lui attribue souvent des rôles dans le style comique. L'un des rôles les plus étonnants qu'il ait joué, reste celui du film « Barton Fink ».
Son métier d'acteur n'est pas son seul talent, il est également un excellent chanteur. Ses styles de chansons sont du Soul Music et du Rythm & blues. Grâce à son chant, il entre dans le célèbre Blues Brothers Band, où il remplace John Belushi. Mais en 2001, ses problèmes de santé l'ont contraint à arrêter ses représentations avec les Blues Brothers.

Hollywood

John Goodman : biographie courte, dates, citations
John Goodman : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de John Goodman Filmographie de John Goodman Biographie courte de John Goodman - John Goodman est acteur, de nationalité américaine, né à Saint-Louis (Missouri), le 20 juin 1952. Il se nomme John Stephen...