Anne Brochet : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE ANNE BROCHET - Anne Brochet est né le 22 novembre 1966 à Amiens.

Biographie courte de Anne Brochet - En 1987 Anne Brochet décroche l'un des rôles principaux dans sa première apparition cinématographique et connaît une percée fulgurante dans Masques de Claude Chabrol.
Peu de temps après elle enchaîne avec La Maison assassinée aux côtés de Patrick Bruel.
Elle se lance dans le film d'époque en s'illustrant dans Tolérance et Tous les matins du monde pour lequel elle décroche le César du Meilleur second rôle féminin. Son incarnation de Roxanne en 1989 dans Cyrano de Bergerac, aux côtés de Gérard Depardieu, conforte son statut d'actrice de talent. De plus en plus plébiscitée par les plus grands cinéastes français, Anne Brochet est une actrice reconnue pour son talent et ses rôles riches et variés. En 2014, elle apparaît auprès des actrices les plus branchées du moment (Audrey Fleurot, Camille Chamoux, Joséphine de Meaux) dans Les Gazelles.

Cinéma français

Anne Brochet : biographie courte, dates, citations
Anne Brochet : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Anne Brochet Filmographie de Anne Brochet Biographie courte de Anne Brochet - En 1987 Anne Brochet décroche l'un des rôles principaux dans sa première apparition cinématographique et connaît une percée...