Fast and Furious 9 : synopsis, casting, bande-annonce, streaming, photos, avis... FAST AND FURIOUS. Après un spin-off dédié à Hobbs and Shaw, la saga Fast and Furious revient à un épisode canonique pour ce neuvième épisode.

Programme TV

Canal+ Cinéma Mardi 28 juin à 20h58
16/9 | Interdit aux moins de 10 ans

[Mis à jour le 14 juillet 2021 à 9h00] Fast and Furious 9 est réalisé par Justin Lin, qui signe ici son retour sur la licence avec un cinquième film pour la saga après avoir mis en boîte les épisodes 3 à 6. Après un spin-off dédié à Hobbs and Shaw (Dwayne Johnson et Jason Statham), la saga Fast and Furious revient à un épisode canonique pour ce neuvième épisode qui met en scène Dominic Toretto (Vin Diesel) dans une de ses missions les plus personnelles. En effet, alors qu'il mène désormais une vie tranquille avec Letty et leur fils, Dom va devoir reprendre du service et faire face à son frère désavoué : Jakob.

Synopsis - L'équipe de Dominic Toretto doit combattre le plus grand conducteur et assassin auquel elle a dû se confronter jusqu'alors : le frère de Dom.

Y aura-t-il une suite à Fast and Furious 9 ?

Après le spin-off Hobbs and Shaw, Dominic Toretto est de retour dans un nouveau Fast and Furious. Sorti dans les salles françaises le 14 juillet 2021, il s'agit du neuvième volet de la saga. Mais après Fast and Furious 9, la saga de blockbusters d'action aura-t-elle droit à une suite ? Les fans seront heureux d'apprendre que oui. Un dixième et onzième long-métrage de la franchise de films d'action est bel et bien en préparation, avec Vin Diesel et Jordana Brewster au casting. Le tournage débutera ainsi en janvier 2022. Cependant, Fast and Furious 10 et 11 doivent être les derniers films de la saga, et opérerait sous forme de final en deux parties. La date de sortie n'est pas encore annoncée.

Film d'action

Photos