Dictionnaire français

déchet

nom masculin
déchet , nom masculin

En savoir plus

En vidéo : le mot du champion Quels sont les mots qu’on écrit avec un t final non prononcé ? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
synonymes de déchet Voir aussi : 10
  • 1er décembre 1959 Le traité de l'Antarctique ... fondamentaux : la neutralisation militaire de l'Antarctique, l'interdiction d'y effectuer des essais nucléaires ou d'y stocker des déchets radioactifs et la liberté des recherches scientifiques.
  • 29 juin 1957 Grave incident nucléaire à Kyshtym ... est le théâtre d'un incident de grande ampleur suite à l'explosion d'une cuve contenant des déchets radioactifs. Des millions de particules sont disséminées à l'extérieur du site, ce qui constitue un ...
  • 21 juillet 1958 Première production de plutonium à Marcoule ... la direction du CEA, l'établissement aura la double fonction de produire du plutonium pour le programme de Défense nationale et de retraiter les déchets produits dans les centrales nucléaires d'EDF.
  • 15 avril 1831 Naissance d'Eugène Poubelle, juriste, administrateur et diplomate français ... propriétaires à mettre à disposition de leurs locataires des récipients couverts destinés à recueillir les déchets. C'est ainsi que furent créées les poubelles, baptisées de son nom. Il fut ensuite ...

Mots proches recherchés

nom féminin
nom féminin
nom féminin
adjectif
nom féminin
adjectif
nom masculin
verbe transitif
verbe transitif
verbe transitif

Mots du jour

locution
nom masculin
nom féminin
nom masculin
adjectif
locution
nom masculin