Dictionnaire français

inachevé

adjectif
Chargement de votre vidéo
"Inachevé"
inachevé , adjectif
inacheve , mot de 8 lettres en cliquant ici Contribuez et ajoutez votre définition des mots-croisés :
synonymes de inachevé Voir aussi : 6
  • 22 septembre 1914 L'écrivain Alain Fournier tué au front ... éperdument amoureux. En 1914, il commencera la rédaction d'un nouveau roman: "Colombe Blanchet" qui restera inachevé. Mobilisé dès les premiers jours de la Grande Guerre, il meurt dans les Hauts de la ...
  • 4 janvier 1960 Mort d'Albert Camus ... "La Peste" (1947) avait reçu la Prix Nobel de littérature en 1957. A l'intérieur de l'automobile accidentée on retrouvera le manuscrit inachevé du récit autobiographique de Camus, "Le Premier homme".
  • 7 février 1662 Inauguration de la Salle des Machines ... avait été entreprise sous l'impulsion du roi de France Louis XIV et de Mazarin. Le palais des Tuileries, encore inachevé, semblait alors idéal pour accueillir cette nouvelle salle de spectacle.
  • 27 avril 1915 Décès d'Alexandre Scriabine ... sanguine causée par une piqûre de mouche charbonneuse alors qu'il avait donné son dernier concert quelques jours plus tôt. Il laisse inachevé "Le Mystère", son projet le plus ambitieux.
  • Octobre 1916 Fin des travaux du Transsibérien ... la ligne jusqu'à Vladivostok afin de développer l'économie de la Sibérie. La mise en service de la voie ferrée débuta en 1904 bien que les travaux soient encore inachevés.

Mots proches recherchés

adjectif
nom féminin
adjectif
nom féminin
adjectif
nom féminin
verbe transitif

Mots du jour

adjectif
nom masculin
nom masculin, adjectif
adjectif, nom féminin
nom féminin
nom masculin
adjectif