Dictionnaire français

inédit

adjectif, nom masculin
inédit , adjectif inédit , nom masculin nouveau Approfondir avec :

En savoir plus

En vidéo : le mot du champion Quelles sont les différentes écritures du préfixe in ? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
synonymes de inédit Voir aussi : 4
  • 28 décembre 1895 Séance publique du cinématographe ... dont, "La sortie des usines Lumière", "L'Arroseur arrosé" et "Entrée en gare du train de la Ciotat". Ils ont payé 1,02 franc pour pouvoir participer à ce spectacle inédit.
  • 8 mai 1902 Eruption de la Montagne Pelée ... seule personne, un prisonnier protégé par les murs de son cachot, survivra. Les vulcanologues, pris en défaut, découvrirent alors un type d'éruption inédit, auquel ils donneront le nom de "péléen".
  • 1er mars 1872 Création du parc de Yellowstone Les Etats-Unis inaugurent un mode de protection de la nature inédit en ouvrant un Parc National dans le Wyoming. D'une surface de 8 983 km², cette zone doit être émancipée de toute influence humaine. ...
  • 25 février 1634 Assassinat du général Wallenstein après sa mise en accusation par l'empereur Ferdinand II ... dans la nuit du 25 février. Wallenstein fut remplacé par ses lieutenants Piccolomini et Gallas. Il reste le vrai créateur de l'armée autrichienne et d'un impôt de guerre inédit qui permit sa création.
  • 25 février 1634 Assassinats du général Wallenstein après sa mise en accusation par l'empereur Ferdinand II ... dans la nuit du 25 février. Wallenstein fut remplacé par ses lieutenants Piccolomini et Gallas. Il reste le vrai créateur de l'armée autrichienne et d'un impôt de guerre inédit qui permit sa création.

Mots proches recherchés

adjectif
adjectif
nom féminin
adjectif
nom féminin
adjectif
adjectif

Mots du jour

participe présent
participe présent
nom masculin
nom féminin
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif, nom