Dictionnaire français

lare

adjectif
lare , adjectif

En savoir plus

En vidéo : L'astuce du jour par le champion de France d'orthographe. Chaque jour, Guillaume Terrien décortique pour vous une règle orthographique de la langue française.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
  • 5 août 1901 Naissance de Claude Autant-Lara ... parisienne. Après un tour à l'Ecole des arts décoratifs d'où il sort diplômé, Claude Autant-Lara se lance rapidement dans le cinéma. Il reste célèbre pour " L'Auberge rouge " en 1951 ...
  • 10 mars 1923 "Le Diable au corps" sort en librairie ... écrivain mourra à 20 ans, le 12 décembre, terrassé par la fièvre typhoïde. En 1947, le réalisateur Claude Autant-Lara adaptera "Le diable au corps" au cinéma, avec Gérard Philipe et Micheline Presle.
  • 12 décembre 1923 Raymond Radiguet s'éteint ... un extraordinaire succès. Son ultime roman, "Le bal du comte d'Orgel", paraîtra à titre posthume en juillet 1924. En 1947, le réalisateur Claude Autant-Lara adaptera "Le diable au corps" au cinéma.
  • 14 octobre 1947 Le mur du son est franchi ... chasse américain Charles Yeager franchit la barrière mythique de mur du son à bord d'un avion prototype lar Bell X 1. En survolant le lac asséché de Murac en Californie, il atteint une vitesse de Mach ...

Mots proches recherchés

nom masculin
verbe transitif
verbe transitif
nom masculin
nom masculin
article défini, nom masculin, pronom personnel
locution
nom masculin
verbe transitif
nom masculin

Mots du jour

nom masculin
nom masculin
adjectif
nom féminin
locution prépositionnelle
verbe transitif
adjectif
nom masculin
nom masculin