Autour de 22 degrés

© CHINE NOUVELLE/SIPA (publiée le 07/10/2022)
Concrètement, la température dans les stades sera entre 21 et 24 degrés et pourra être modulée dans chaque zone, aussi bien dans les tribunes que sur le terrain, selon l'intensité de l'exposition au soleil.
"La climatisation des stades est alimentée par une ferme de panneaux solaires et "nous avons la meilleure isolation thermique, les meilleurs capteurs, afin d'utiliser la juste dose d'énergie dans chaque zone. Nous ne faisons pas d'excès", promettait Saud Abdulaziz Abdul Ghani à l'AFP en mai 2022.
Concrètement, la température dans les stades sera entre 21 et 24 degrés et pourra être modulée dans chaque zone, aussi bien dans les tribunes que sur le terrain, selon l'intensité de l'exposition au soleil. "La climatisation des stades est alimentée par une ferme de panneaux solaires et "nous avons la meilleure isolation thermique, les meilleurs capteurs, afin d'utiliser la juste dose d'énergie dans chaque zone. Nous ne faisons pas d'excès", promettait Saud Abdulaziz Abdul Ghani à l'AFP en mai 2022.
© CHINE NOUVELLE/SIPA (publiée le 07/10/2022)