Black Friday aspirateur : les meilleurs deals, qu'attendre en 2022 ?

Black Friday aspirateur : les meilleurs deals, qu'attendre en 2022 ? BLACK FRIDAY ASPIRATEUR. iRobot, Roborock, Dyson, toutes les marques d'aspirateurs ont joué le jeu des promotions avec des offres comprises entre -20% et -50% sur tous les modèles. Des promotions qui sont de bonnes augures pour le Black Friday 2022.

La date du Black Friday 2022 est déjà connue. Les promotions sans équivalents de l'opération commerciale annuelle sont attendues pour le 25 novembre. S'il est impossible de connaître avec certitude les futures offres, les promotions exercées lors de la dernière édition du vendredi noir laissent penser que des réductions de -30 à -50% sont envisageables y compris sur les aspirateurs. Les rabais sur l'appareil électroménager sont des incontournables du Black Friday et à chaque édition cet allié du ménage fait partie des produits les plus vendus. Aspirateurs robots, balais et traineaux, tous sont passés dans le filet des soldes en novembre dernier mais il faut noter que les modèles robots, connectés et autonomes, étaient plus représentés. Du côté des marques, tous les leaders du marché jouent le jeu et baissent leur prix à l'occasion de la période de soldes même Dyson, iRobot ou encore Roborock. Certains n'hésitent pas à proposer leurs produits stars à moitié prix ou avec des réductions de -20 à -30%. Du dernier Black Friday on peut retenir les offres sur le Roomba 692 d'iRobot, le Robotics D8 de Neato ou le Air Force Flex Aqua de Rowenta, entre autres.

Vers quels types d'aspirateurs se tournent les consommateurs ? Les modèles balais restent les plus recherchés et les plus vendus suivis de près par les aspirateurs robots et plus loin les traineaux qui trouvent preneurs avec des prix inférieurs à 100€. Est-ce que cette tendance sera la même pour le Black Friday 2022 ? D'une année sur l'autres, les préférences des consommateurs évoluent peu. Grâce aux offres et au bilan du dernier Black Friday, on peut déjà esquisser la liste des produits à suivre lors des prochaines promotions.

Quelles sont les meilleures offres d'aspirateurs marquantes du Black Friday ?

Chaque année, les aspirateurs iRobot, Roborock, Rowenta et Dyson figurent parmi les modèles les plus cherchés lors du Black Friday et c'est valable pour tous les modèles : robots, balais ou traineaux. Des marques moins ancrées dans le secteur peuvent aussi réaliser de jolies percées à l'Instar d'Ecovacs ou de Dreame. Retrouvez la sélection des modèles d'aspirateurs les mieux soldés lors du dernier Black Friday.

Y a-t-il de bonnes affaires à conclure sur les aspirateurs Dyson ?

La marque Dyson reste un des leader du marché. Lors du Black Friday précédent, le fabricant anglais a tardé à proposer des promotions mais des rabais intéressants ont fini par apparaître parmi eux, notamment l'offre sur le robot Dyson Heurist 360, la plus notable. En théorie, les soldes portent surtout sur d'anciennes gammes. Les dernières promotions se concentraient sur les aspirateurs balais comme les V7, V8 et V10, en plus que de quelques promos sur des versions de l'aspirateur V11. Qu'en sera-t-il pour le Black Friday 2022 ?

Des bons plans à prévoir sur les aspirateurs robots Roomba d'iRobot ?

La marque iRobot a su s'imposer sur le secteur très prisé des aspirateurs robots avec les appareils de la gamme Roomba dont les modèles sont fortement soldés lors du Black Friday. Lors de la dernière édition, les soldes atteignaient les -50% sur le Roomba 692 et le Roomba i6192. Des modèles récents étaient aussi vendus au rabais comme le i3+, le i7+ ou le s9+. La marque soldait même un aspirateur laveur de la gamme Braava : le Braava Jet M6134. Renouvellera-t-elle ces offres pour le Black Friday 2022 ?

Roborock, Rowenta, quels aspirateurs robots seront en promos ?

D'autres marques proposent des promotions sur les aspirateurs robots lors du dernier Black Friday. Certains modèles étaient particulièrement recherchés par les consommateurs lors de l'édition précédente comme le S7 de Roborock ou les aspirateurs de la gamme X-plorer de Rowenta. Des concurrents comme Ecovacs ou Lefant se sont également bien défendus, voici les modèles d'aspirateurs qui étaient les plus soldés.

Quelles promotions sur les aspirateurs balais sans fil attendre ?

Les aspirateurs ont maintenu leur position de produit le plus vendu car foncièrement pratiques et plus faciles à transporter d'une pièce à l'autre en comparaison avec les aspirateurs traineaux. Sur ce segment, la marque Dyson était très représentée pendant le dernier Black Friday mais la concurrence était rude puisque on trouvait également de très bonnes références chez d'autres marques installées sur le marché de l'électroménager : Dreame, Roborock ou Rowenta.

Quelles sont les bonnes affaires à prévoir sur les aspirateurs sans sac ?

Les aspirateurs sans sac font de la résistance et apparaissent aussi parmi les modèles d'aspirateurs recherchés pendant le Black Friday, certainement aidés par des prix défiant toute concurrence. Quels modèles surveiller en vue de l'édition 2022 ? De manière générale cette page tient à jour la liste des produits pouvant faire l'objet de soldes intéressants puis des meilleures promotions dès l'apparition des premières offres du Black Friday 2022.