NOS JOURS HEUREUX. En 2006, sortait la comédie d'Erie Toledano et Olivier Nakache, un film sur une colonie de vacances avec Jean-Paul Rouve et Omar Sy.
Synopsis - Pour sa première colonie de vacances en tant que directeur, rien n'est épargné à Vincent Rousseau (Jean-Paul Rouve). Les enfants sont intenables, l'encadrement n'est pas toujours à la hauteur, et il bénéficie d'une visite-surprise de l'inspecteur de "Jeunesse et Sport". Lui qui pensait pouvoir compter sur ses animateurs comme Joseph (Omar Sy) ou Nadine (Marilou Berry), il va découvrir que son autorité doit s'appliquer sur tous. Constamment à deux doigts de l'incident, il va sortir épuisé de cette expérience navrante. Avec tout ça, aura-t-il le temps de séduire Lisa, la nouvelle animatrice ?
Que sont devenus les adolescents de Nos jours heureux ?
Depuis la sortie du film en 2006, les jeunes acteurs qui jouent les adolescents en vacances dans le film ont bien grandis. Certains se sont éloignés des plateaux de tournage depuis, quand d'autres ont essayé de poursuivre une carrière à l'écran. C'est le cas d'Arthur Mazet, interprète de l'infatigable Guillaume dans Nos jours heureux. Depuis, le comédien continue de jouer au cinéma, apparaissant dans Simon Werner a disparu en 2010, 20 ans d'écart en 2013, Elle et Victoria en 2016, mais aussi Nos années folles. C'est surtout à la télévision que le public le retrouve, dans le rôle de Stan dans la série Clem, mais aussi un épisode des Petits meurtres d'Agatha Christie et Capitaine Marleau. Ilona Bachelier, 23 ans, (Charlotte) a cumulé elle aussi plusieurs rôles depuis, jouant dans La nouvelle guerre des boutons, Raoul Taburin, La Vérité si je mens ! Les débuts. Depuis la saison 3, elle joue Lily Antonakis dans Nina. Elle a également incarné la finaliste de la Star académy Lucie dans le téléfilm Pourquoi je vis consacré à Grégory Lemarchal.
Tous les jeunes acteurs de Nos jours heureux n'ont pas poursuivi une carrière au cinéma, comme Jérémy Denisty dans le rôle de l'agaçant Timoty. Depuis, le jeune comédien est apparu dans Big City et Neuilly sa mère et sa suite, même s'il semble aujourd'hui s'être éloigné des plateaux de cinéma pour devenir consultant en innovation. Il est également marié. Martin Jobert, qui jouait le colérique Benoît, a eu quelques rôles après Nos jours heureux : Un château en Espagne (2006), Les Enfants de Timpelbach (2008), Cornouaille (2012). Il a également joué José dans Une famille formidable jusqu'en 2018. Arthur de Donno (Steve) a fait quelques apparitions au cinéma dans Simon Werner a disparu, et à la télévision dans Diane, femme flic et La vie devant elles. De leur côté, Yannis Belal (Youssef) et Cindy Colpaert (Camille) n'ont pas eu d'autres rôles d'ampleur depuis la sortie du film en 2005
Film comique
- Nos jours heureux streaming
- Film colo omar sy
- Nos jours heureux quel age
- Nos jours heureux film complet youtube > Guide
- Nos jours heureux amazon prime > Guide
- Nos vies heureuses > Guide
- 10 jours sans maman > Guide
- 30 jours max > Guide
- Astérix et Obélix et L'Empire du Milieu : casting, bande-annonce, critiques, avis... Tout savoir
- Barbie : séances, casting, avis, âge... Les infos sur la comédie de l'été 2023
- La vie pour de vrai : les retrouvailles de Kad Merad et Dany Boon au cinéma
- Adieu Les Cons : synopsis, critique, César, âge, bande-annonce, avis...
- Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 3 : une suite est-elle prévue ?
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès
- Le Dîner de cons : streaming, casting, bande-annonce, avis... Tout savoir sur la comédie française culte
- Les Tuche 4 : synopsis, bande-annonce casting, avis...
- Kaamelott : critiques, avis, box-office... Tout sur le premier volet
- La Cité de la peur
- La Grande Vadrouille
- La Traversée
- OSS 117 3 : que disent les critiques cannoises sur le film ?
- L'Origine du monde
- On sourit pour la photo
- En même temps
- Monty Python, Sacré Graal
- Les Aventures de Rabbi Jacob
- Kaamelott 2 : ce que l'on sait déjà sur la suite du premier volet
- The French Dispatch : faut-il voir le dernier Wes Anderson ? Critiques
- Fratè