Black Friday Switch : sera-t-elle en promo en 2023 ?

Black Friday Switch : sera-t-elle en promo en 2023 ? BLACK FRIDAY SWITCH. Les réductions du Black Friday 2022 sont terminées. A quoi peut-on s'attendre pour les prochaines offres du Black Friday 2023 en ce qui concerne la Nintendo Switch?

Les promotions principales pour la Nintendo Switch sont généralement présentes en période de Black Friday. Celui-ci va avoir lieu l'année prochaine, le vendredi 24 novembre 2023. Si vous êtes impatients d'attendre jusqu'à l'année prochaine, la console hybride de Nintendo est disponible chez Cdiscount dans LE pack qui intéresse le plus les acheteurs : une Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe + 3 mois d'abonnement aux services en ligne du Nintendo Switch Online, ce pack représente tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer sur Nintendo Switch !

Si vous voulez un pack encore plus complet, sachez que Cdiscount propose un bundle dans lequel on peut retrouver une Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe + 3 mois d'abonnement Nintendo Switch Online + 2 volants pour Joy-Con. Avec cet accessoire supplémentaire, il s'agit du pack idéal pour débuter Mario Kart Deluxe sur Nintendo Switch en famille ou bien entre amis. Nous avons également trouvé quelques jeux qui pourraient vous intéresser et qui bénéficient souvent de promotion. Notamment Just Dance 2023. 

Les meilleurs jeux Nintendo Switch

Le Black Friday, c'est aussi l'occasion de s'offrir des jeux pour votre console Nintendo Switch. Et le catalogue est très vaste pour la console hybride de Nintendo sortie en 2017. De nombreux jeux incontournables sont sortis sur Switch depuis et notamment le véritable chef d'œuvre Zelda Breath of the Wild. Jeu d'aventure multi-primé, Breath of the Wild est un indispensable absolu sur Switch. Par ailleurs, pour les amateurs de jeux de course, on peut toujours vous conseiller Mario Kart 8 Deluxe. Si vous êtes plutôt fan d'aménager votre île paradisiaque et votre maison, on a le jeu qu'il vous faut : Animal Crossing New Horizons

Les nouveaux Pokémon Violet et Pokémon Ecarlate sortis le 18 novembre ont bénéficié de quelques réduction pendant l'édition Black Friday 2022. Sachez également que FIFA 23 a aussi bénéficié de bonnes promos dans sa version Switch. Les jeux qui ont notamment bénéficié de baisses de prix sont Life is Strange : True Colors et le jeu d'aventure coopératif : It Takes Two. Pour ceux qui aiment bouger devant l'écran, les différentes version de Just Dance sont suceptibles de profiter de réductions. Et pour ceux qui aiment les jeux d'aventure poétiques avec des visuelles immersives Ori and the Blind Forest Definitive Edition était aussi en promotion. 

Quels accessoires indispensables pour la Nintendo Switch ?

Vous avez fait l'achat d'une Nintendo Switch ou vous comptez craquer pendant le Black Friday ? Il est probable que vous voulez aussi investir dans certains accessoires indispensables de la console de Nintendo. Traditionnellement, on joue à la Switch à plusieurs, vous voudrez donc probablement acheter une nouvelle paire de Joy-Con. Vous préférez peut-être les sensations et la précision d'une manette à la forme plus classique ? La manette Pro Nintendo Switch est ce qu'il vous faut. La Nintendo Switch est une console nomade que vous pouvez emmener partout. Pour la protéger, nous vous recommandons l'achat d'un étui de transport pour Nintendo Switch. Enfin, si vous êtes du genre à acheter beaucoup de jeux en ligne, l'achat d'une carte de microSDXC de 256 Go pour augmenter drastiquement vos capacités de stockage sur la console.

Du côté des accessoires indispensables, on vous recommande également l'achat de RingFit Adventure. De quoi s'agit-il ? Tout simplement un jeu d'aventure Switch accompagné d'un accessoire servant à faire de l'exercice. Sous forme d'anneau résistant que l'on peut presser ou étirer, le RingFit est utilisé dans divers exercices d'endurance, de cardio et de mobilité permettant à quiconque souhaite s'entretenir de le faire à son rythme dans divers exercices sous forme d'aventure vidéoludique.

La Nintendo Switch OLED moins chère durant le Black Friday ?

Dernier modèle en date de la console de Nintendo, la Switch OLED. Celle-ci n'avait pas bénéficié de baisse fondamentalement de prix durant le Black Friday mais on peut éventuellement s'attendre à quelques ventes en packs avec accessoires et/ou jeux ou des baisses de prix durant le Black Friday 2023.

Quel modèle de Nintendo Switch vous faut-il ? C'est une question qui peut en effet se poser étant donné qu'il existe désormais trois modèles différents de Switch. Si le budget n'est pas un problème, on conseillera la Switch OLED, un peu plus chère que les deux autres mais jouissant d'un superbe écran OLED pour profiter de ses jeux en mode nomade. S'il n'y a que le jeu mobile qui vous intéresse et/ou que votre budget est plus serré, on recommandera plutôt la Nintendo Switch Lite, vendue moins chère mais ne pouvant pas se brancher à une télévision. Enfin, la Nintendo Switch V2 - comprendre le modèle standard en circulation à l'heure actuelle - est un bon compromis entre les deux solutions. Elle permet le jeu hybride (téléviseur ou nomade) et est proposée à un tarif dans un juste entre deux.

MEILLEURS produits

Quel prix pour la Nintendo Switch ?

Sortie en 2017, la Nintendo Switch est une console hybride que l'on peut aussi bien brancher à un téléviseur qu'emmener en vadrouille pour y jouer en mode portable. Souvent proposée sous forme de packs par les revendeurs en ligne. 

Nintendo Switch OLED, quel prix et quel intérêt par rapport aux autres modèles ?

Dernière née de la gamme, la Nintendo Switch OLED bénéficie d'un écran OLED de haute qualité. Celui-ci propose des couleurs plus vibrantes et des noirs plus profonds et rend donc l'expérience en jeu plus agréable lorsque vous jouez à votre Switch en mode portable. Notez que la console n'embarque absolument aucune différence en terme de matériel par rapport à la Switch standard. Ne vous attendez donc pas à des performances plus élevées en jeu. Il s'agit de la même console avec un écran plus beau et légèrement plus grand. 

Nintendo Switch Lite, prix et différences avec les autres modèles ?

Sortie en 2019, la Nintendo Switch Lite est la version uniquement portable de la gamme Switch. Il vous sera donc impossible de la brancher à votre téléviseur. En contrepartie, la console est plus petite et plus légère mais aussi moins coûteuse. Une Nintendo Switch Lite, seule. Un tarif plus abordable que les deux autres modèles qui fait de la Switch Lite une console parfaite pour le jeu portable ou comme Switch d'appoint si vous en avez déjà une à la maison.

Quels jeux acheter pour votre Nintendo Switch ?

Une console ne vaut que pour les jeux vidéo dont vous pourrez profiter avec et, pour le coup, la Nintendo Switch propose de nombreuses expériences pour tous les profils de joueur. Vous appréciez l'aventure ? Les jeux Legend of Zelda et Hades sont faits pour vous. Vous êtes plutôt amateur de jeux de plateforme ? Dirigez-vous vers les différents Mario disponibles sur la console : Super Mario Odyssey, Super Mario 3D World ou encore New Super Mario U Deluxe. Vous aimez les jeux de combat ? Super Smash Bros. Ultimate est un incontournable absolu. Fan de Pokémon ? Il y a de quoi faire avec les nouvelles moutures de la licence Pokémon Violet et Ecarlate sorties le 18 novembre 2022.

C'est une des sensations de la Nintendo Switch, le jeu Animal Crossing New Horizons est un des fers de lance de la petite console de Nintendo. Dans cette simulation de vie, vous êtes catapulté sur une île que vous apprécierez construire à votre image en collaboration avec le raton laveur Tom Nook. Discussions avec les habitants de l'île, chasse aux papillons, pêche… Tout est réuni dans Animal Crossing pour que vous passiez un moment de détente sur Nintendo Switch.

Si vous appréciez les jeux d'aventure, vous devriez grandement vous intéresser à The Legend of Zelda : Breath of the Wild, dernière aventure de Link en Hyrule. Dans un monde ouvert impressionnant, vous devez livrer bataille pour libérer Zelda et le monde de l'influence maléfique de Ganon. Un chef d'œuvre indispensable acclamé par la presse dès sa sortie en 2017. 

Un classique à ne pas rater si vous êtes adepte de jeux d'aventures est Hades. Ce jeu indépendant de type rogue-like est un mix extatique d'une narration créative, d'une action foudroyante et d'un ensemble de personnages exceptionnel. Ce dernier opus de Supergiant a reçu un accueil universel pour son gameplay, sa musique, sa direction artistique et son histoire tournant autour de la mythologie grecque. Ce jeu est considéré comme l'un des meilleurs jeux vidéo de 2020, mais il reste un incontournable intemporel si vous disposez d'une Nintendo Switch. 

Et si vous aimez vous trémousser devant votre écran de télévision pour danser au rythme de musique Pop, Just Dance 2023 est pour vous. Edité par Ubisoft, ce jeu de rythme est publié chaque année pour permettre aux danseurs en herbe de s'amuser devant leur écran. L'occasion de faire un peu d'exercice en musique sur Nintendo Switch. 

Faut-il investir dans l'abonnement Nintendo Switch Online ?

Certains jeux nécessitent de souscrire aux services en ligne de Nintendo pour pouvoir profiter des modes de jeu en réseau. Pour cela, il faut simplement s'abonner au Nintendo Switch Online, directement sur votre console ou bien au moyen d'une carte prépayée pour une durée déterminée. Notez qu'en plus de pouvoir profiter des fonctionnalités en ligne de vos jeux préférés, le Nintendo Switch Online vous donne accès à une sélection de jeux NES et Super Nintendo sans coût supplémentaire. Un ajout intéressant pour tous les joueurs nostalgiques. L'abonnement Nintendo Switch Online coûte 19,99€ si vous y souscrivez à l'année. Si vous êtes un fervent de jeu en ligne comme Mario Kart 8 Deluxe ou bien Super Smash Bros Ultime, il s'agit d'un must. 

Black Friday