Gilles Lellouche : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE GILLES LELLOUCHE - Gilles Lellouche est né le 5 juillet 1972 à Caen.

Biographie courte de Gilles Lellouche - Originaire de Caen, c'est derrière la caméra en tant que réalisateur de courts-métrages que Gilles Lellouche débute dans le monde du cinéma. En 1996, il fait une apparition dans "Les Soeurs Hamlet" d'Abdelkrim Bahloul. Dans les années 2000, sa carrière d'acteur décolle et on peut le voir dans "Ma vie n'est pas une comédie romantique" aux côtés de Marie Gillain ou encore dans "Paris" de Cédric Klapisch. En 2011, il est nominé au César du meilleur acteur de second rôle pour son interprétation dans "Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet.
Puis, en 2012, il partage l'affiche du film "Infidèles" avec Jean Dujardin.
Un partenaire avec lequel il partage de nouveau l'affiche en 2014 dans La French, film très attendu notamment pour les retrouvailles et la confrontation, à l'écran, entre ces deux grandes figures du cinéma hexagonal.

Cinéma français

Gilles Lellouche : biographie courte, dates, citations
Gilles Lellouche : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Gilles Lellouche Filmographie de Gilles Lellouche Biographie courte de Gilles Lellouche - Originaire de Caen , c'est derrière la caméra en tant que réalisateur de courts-métrages que Gilles Lellouche débute...