Spider-Man Homecoming : synopsis, casting, streaming, bande-annonce, avis... SPIDERMAN HOMECOMING. Premier film de la nouvelle saga Spider-Man portée par Tom Holland, Spider-Man : Homecoming est une production Marvel qui revient sur les origines de Peter Parker.

Programme TV

W9 Lundi 23 mai à 21h05
4/3 | Tous publics

Synopsis - Après avoir prêté main forte à Iron Man le temps d'une mission, Peter Parker reprend une vie normale au lycée à New York tout en essayant de s'entraîner dans le costume de Spider-Man. C'est à ce moment qu'il remarque des agissements troubles autour d'armes mystérieuses. Il va donc devoir mener l'enquête tout en tentant de poursuivre sa vie d'ado pas tout à fait comme les autres...

Zendaya incarne-t-elle Mary-Jane dans Spider-Man : Homecoming ?

Avant la sortie de Spider-Man : Homecoming en 2017, le rôle incarné par Zendaya faisait l'objet de nombreuses spéculations. On apprend vers la fin du film que son personnage s'appelle en réalité "Michelle Jones", ce que l'on peut raccourcir en "MJ". Les fans des comics auront noté la référence : MJ est l'abréviation de Mary-Jane. Cependant, Zendaya n'interprète pas réellement Mary Jane Watson, puisque son intrigue s'éloigne de celle de l'interprète de Peter Parker dans les comics.

"Elle n'est pas Mary Jane Watson et ne l'a jamais été", a confirmé Kevin Feige au micro d'IGN. En effet, le patron de Marvel a révélé que le surnom du personnage joué par Zendaya dans la dernière saga Spider-Man est bien un clin d'oeil à la célèbre petite-amie de Peter Parker dans les comics. Notons également que Michelle Jones est née le 10 juin, date qui correspond également à la première apparition de Mary Jane dans les comics Spider-Man. 

Film d'action

Photos