Dictionnaire français

autrui

pronom indéfini
autrui , pronom indéfini

En savoir plus

En vidéo : L'astuce du jour par le champion de France d'orthographe. Chaque jour, Guillaume Terrien décortique pour vous une règle orthographique de la langue française.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
synonymes de autrui Voir aussi : 3
  • Rire aux dépens d'autrui Sens : S'amuser de quelqu'un et en faire la cible de ses plaisanteries. Traduction anglais : laugh at the expense of others. Origine : Origine inconnue pour cette expressionLire la suite
citations avec autrui Voir aussi : 161
  • 26 août 1789 Déclaration des droits de l'homme et du citoyen ... les droits naturels et imprescriptibles de l'homme : liberté, propriété, sûreté, résistance à l'oppression. Avec cette Déclaration, la liberté n'a d'autre limite que celle des intérêts d'autrui.
  • 27 février 1958 Assurance automobile obligatoire en France ... d'assurance en matière d'utilisation de véhicules. Le texte de loi précise "que tout fait quelconque de l'homme qui cause à autrui un dommage oblige celui par lequel il survient à le réparer".
  • 1er juillet 1979 La musique dans la poche grâce à Sony ... qui permet d'écouter de la musique où que l'on soit, sans entraver nos mouvements ni importuner autrui. Masaru Ibuka et Akio Morita sont à l'origine de ce projet qui repose sur la compacité de ...

Mots proches recherchés

adjectif, pronom indéfini
locution adverbiale
adverbe
nom féminin
adverbe
nom féminin
nom masculin
nom féminin
nom féminin

Mots du jour

locution
nom féminin
nom féminin
nom féminin
nom masculin
adjectif
adjectif, nom féminin
adjectif
adjectif, nom
nom féminin