Dictionnaire français

problématiquement

adverbe
problématiquement , adverbe

En savoir plus

En vidéo : le mot du champion Quels sont les mots qu’on écrit avec un t final non prononcé ? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper.
Chargement de votre vidéo
"L'astuce du champion : Quand le t final ne se prononce pas"
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
synonyme de problématiquement Voir aussi : 1
  • 27 juillet 1990 Fin de carrière pour la 2 CV ... 2 CV est devenue un mythe et symbolise un certain art de vivre. Mais elle est désormais dépassée tandis que son adaptation aux normes de sécurité modernes est devenue trop problématique.
  • 25 janvier 1890 Traité de Montevideo ... 1889, fixe la frontière entre le Brésil et l'Argentine. Le contentieux territorial se révèle problématique dans la région de Palmas, territoire revendiqué par les deux pays. Le diplomate brésilien ...
  • 10 février 1939 Décès du pape Pie XI ... 1922 et mène une politique pour la reconnaissance et l'institution de la cité du Vatican. Cette problématique fut réglée en 1929 par les accords du Latran. Confronté au nazisme et au communisme, son ...
  • 1363 Jean Buridan ... de s'opposer à son mentor Guillaume d'Occam. Exilé en Allemagne du fait de son rejet du concept de liberté humaine, il a notamment travaillé sur la problématique du libre arbitre. Il meurt en 1363.

Mots proches recherchés

adjectif, nom féminin
nom masculin
adjectif
adjectif
adjectif
nom féminin
adjectif
adjectif
nom masculin, participe passé

Mots du jour

nom masculin
adjectif
nom féminin
locution prépositionnelle
adjectif, nom féminin
adjectif, nom
adjectif, nom
adjectif
adjectif
nom féminin