Meilleures housses de siège de voiture : lesquelles choisir ? [SELECTION]

Meilleures housses de siège de voiture : lesquelles choisir ? [SELECTION] Si vous avez peur de tacher vos sièges auto (ou si c'est déjà fait), optez pour des housses afin de recouvrir le tissu d'origine de vos assises. Voici quelques conseils et des modèles universels.

Votre véhicule est flambant neuf. La sellerie également. Vous souhaitez protéger vos sièges auto le plus tôt possible de l’usure, des inévitables salissures et des traces laissées par vos animaux de compagnie… Dans le but, éventuel, de revendre sa voiture au meilleur prix ou tout simplement pour asseoir son confort de conduite ? Le choix d’un jeu de housses auto est tributaire des critères de taille, d’épaisseur, de solidité, d’aisance au volant et d’hygiène sur la durée. Pour pouvoir coller aux dimensions de vos sièges et les mettre en valeur, leur système de fixation se doit d’être aussi discret qu’efficace. Le tout en s’adaptant à la marque de votre véhicule et, pourquoi pas, en se fondant dans la déco de l’habitacle intérieur, etc., en harmonie avec l’habillage du tableau de bord. 

Les matériaux de confection des housses de sièges de voiture sont tous de très bonne qualité dès lors qu’ils savent être à la fois souples et résistants. Et lavables en machine sans se déformer. Donnez du style à vos housses auto en choisissant la texture, les coloris et les finitions. Même les housses plus universelles se rapprochent des formes d’origines des sièges de la marque de votre voiture ! Quant aux housses en similicuir, elles apporteront un côté sport apprécié des pilotes confirmés, exigeants et néanmoins esthètes !

Autour du même sujet

Accessoires auto

Annonces Google