Meilleur clavier sans fil : faire le bon achat [SELECTION]

Meilleur clavier sans fil : faire le bon achat [SELECTION] Pour être libre d'utiliser votre clavier sans contrainte, optez pour un modèle sans fil. Logitech, HP, gamer, avec souris... Une foule de modèles s'offre à vous. Nos conseils pour choisir.

Plus on est connecté, plus notre matériel informatique même périphérique se voit dénué de fils inutiles, encombrants et inesthétiques. Les claviers sans fil se connectent en Blue Tooth ou Wi-fi, interagissent au doigt et à l’œil, s’emportent partout. Légers, moins larges, moins épais, pliables, ergonomiques, ils donnent à la déco de notre bureau une touche ergo et s’alignent ainsi avec d’autres moyens de communication ou de domotique qui composent l’essentiel de notre quotidien (téléphone, tablettes) et l’améliore. 

La grande majorité des claviers 2.0 sont vendus sans fil… et ça n’est pas leur seul et unique avantage. Frappés au coin du sens, leur ergonomie se retrouve dans un design sobre et fonctionnel. Ils sont conçus pour chacune des utilisations que vous en faites et pour optimiser le temps de frappe devant écran. Tout y est confortable pour éviter toute fatigue supplémentaire lors de la saisie : inclinés, rétro-éclairés pour pianoter la nuit, mats pour réduire les reflets et fatigue visuelle, aux touches rapprochées et visibles pour toutes tailles de doigts, au toucher doux et insonorisé, en deux parties dans l’alignement de vos bras… Ils sont le prolongement logique de vos mains, de votre ouïe et de vos yeux. Ils sont nos interfaces indispensables et discrètes.

Clavier / souris

Meilleur clavier sans fil : faire le bon achat [SELECTION]
Meilleur clavier sans fil : faire le bon achat [SELECTION]

Notre sélection Meilleur clavier sans fil Clavier sans fil Logitech Clavier sans fil gamer Clavier sans fil avec souris Clavier sans fil Microsoft Clavier sans fil Mac Apple Plus on est connecté, plus notre matériel informatique même...

Annonces Google