Fast and Furious 9 : quelle date de sortie pour la suite de la saga ? FAST AND FURIOUS 9. Attendu l'année dernière, le neuvième épisode de la saga Fast and Furious 9 sortira finalement l'été 2021. Voici ce qu'il faut savoir sur cette suite très attendue.

[Mis à jour le 16 mai 2021 à 20h30] Après une année d'attente, Fast and Furious 9 s'apprête enfin à sortir dans les salles du monde entier. Ce neuvième épisode est réalisé par Justin Lin, qui signe ici son retour sur la licence avec un cinquième film pour la saga après avoir mis en boîte les épisodes 3 à 6. Après un spin-off dédié à Hobbs and Shaw (Dwayne Johnson et Jason Statham), la saga Fast and Furious revient à un épisode canonique pour ce neuvième épisode qui met en scène Dominic Toretto (Vin Diesel) dans une de ses missions les plus personnelles. En effet, alors qu'il mène désormais une vie tranquille avec Letty et leur fils, Dom va devoir reprendre du service et faire face à son frère désavoué : Jakob.

La saga Fast and Furious devait d'abord revenir en 2020 mais la pandémie mondiale a poussé Universal à décaler plusieurs fois d'affilée son blockbuster. Cette fois, il semblerait que Fast 9 sorte bel et bien le 14 juillet 2021. Fast and Furious est une des sagas hollywoodiennes les plus importantes du moment avec plus de 5 milliards de dollars de recettes mondiales répartis sur un peu moins de dix films. Nul doute que, cet été, Fast and Furious 9 attire de nombreux spectateurs dans les salles de cinéma.

Synopsis - L'équipe de Dominic Toretto doit combattre le plus grand conducteur et assassin auquel elle a dû se confronter jusqu'alors : le frère de Dom.

Fast and Furious 9 - Sortie Cinéma le 14 juillet 2021 en France

Photos