Sommaire

[Mis à jour le 30 juin 2017 à 18h15] Dans une interview accordée à Allociné lors d'un Facebook Live, Tom Holland, le nouvel interprète de Spider-Man, a lâché une belle exclusivité. Il a en effet confirmé que Sony était en ce moment même en train de plancher sur deux suites à Spider-Man Homecoming. Il annonçait avoir "vraiment hâte d'explorer tout ce qui concerne son passage à l'âge adulte, sa traversée de la puberté, j'imagine... Oui, ça va être des films excitants." Se rendant compte de sa bourde, il plaisante : "Maintenant, vous savez. Désolé, Marvel, oups !"

Synopsis du film :  Après avoir prêté main forte à Iron Man le temps d'une mission, Peter Parker reprend une vie normale au lycée à New York tout en essayant de s'entraîner dans le costume de Spider-Man. C'est à ce moment qu'il remarque des agissements troubles autour d'armes mystérieuses. Il va donc devoir mener l'enquête tout en tentant de poursuivre sa vie d'ado pas tout à fait comme les autres...

Spider-Man Homecoming date de sortie

Spider-Man Homecoming sortira le 12 juillet 2017 en France et sera l'occasion pour les spectateurs de découvrir une nouvelle facette du Tisseur de toile qui, pour l'occasion de ce nouveau reboot, change de nouveau d'interprète en la personne de Tom Holland.

Spider-Man Homecoming bande-annonce

Spider-Man Homecoming sortira en juillet en France, Sony et Marvel ont donc d'ores et déjà partagé une bande-annonce pour nous faire découvrir cette relecture du super-héros. Découvrez le premier trailer ci-dessous.

 

Spider-Man Homecoming streaming

Spider-Man Homecoming n'étant pas encore sorti, il est encore impossible de retrouver ce film sur les services légaux de streaming ou de VOD. Rappelons tout de même qu'il est interdit de regarder un film sur les plateformes de streaming et de téléchargement illégal. 

Photos