Sommaire

[Mis à jour le 21 avril 2017 à 12h20] Alors que le film Les Gardiens de la Galaxie 2 sort très bientôt dans les salles françaises, les premiers retours des critiques sont excellents. De nombreux journalistes américains parlent d'une grande suite, colorée, qui n'hésite pas à explorer en profondeur la personnalité des héros. La bande-son semble aussi être un point fort des Gardiens de la Galaxie 2, comme c'était déjà le cas pour le premier opus.

 

Synopsis : Peu de choses sont connues à l'heure actuelle à propos de cette suite aux Gardiens de la Galaxie. On sait pour le moment que la mixtape de Star-Lord fera son grand retour, mais aussi que les aventures de la bande de mercenaires les mèneront à la recherche du père de Peter Quill.

Date de sortie des Gardiens de la Galaxie 2

Comme c'est devenu la coutume, les studios Marvel sortiront deux films de super-héros en 2017. Thor Ragnarok en fin d'année, et Les Gardiens de la Galaxie volume 2 à la fin du mois d'avril. Marvel a ainsi pris l'habitude de donner le coup d'envoi de la saison des blockbusters avec ses films. Les Gardiens de la Galaxie sortira en France le 26 avril 2017. A vos agendas !

Bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2

Après un premier teaser vidéo, c'est au début du mois de décembre 2016 que les studios Marvel ont décidé de lever le voile sur la première bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2. On y redécouvre chacun des personnages qui ont fait le sel du premier volet, avec une emphase particulière sur le personnage de Groot, depuis devenu minuscule et particulièrement mignon. Voici donc Baby Groot !

 

Streaming Gardiens de la Galaxie 2

En France, la diffusion en DVD, Blu-Ray et VOD a lieu plusieurs mois après la sortie au cinéma de chaque film. Pour voir Les Gardiens de la Galaxie 2 en streaming de façon légale, il faudra donc attendre. Rappelons que le streaming ou le téléchargement sur des plateformes illégales vous expose à des problèmes matériels (spams, virus) mais aussi des poursuites judiciaires... Nous ne saurons donc que trop vous encourager à découvrir le film au cinéma.

Photos