John Wick 4 : un premier teaser explosif et une date de sortie JOHN WICK. Le quatrième épisode de John Wick, mettant en scène Keanu Reeves, se dévoile enfin dans une première image et un court teaser.

[Mis à jour le 25 juillet 2022 à 10h25] John Wick sera bientôt de retour au cinéma. A l'occasion du Comic-Con de San Diego, le film mettant en scène le tueur à gages joué par Keanu Reeves a dévoilé de premières images, un synopsis et une date de sortie ! Il faudra faire preuve d'un peu de patience, puisque le long-métrage est attendu dans les sorties cinéma le 22 mars 2023. Dans John Wick 4, le protagoniste va affronter, une nouvelle fois, de redoutables adversaires : la Grande Table, une organisation criminelle qui a mis sa tête à prix.

Pour ce quatrième épisode, les caméras du réalisateur Chad Stahelski se sont même posées à Paris, le temps de mettre en boîte quelques séquences. Keanu Reeves donnera la réplique à Donnie Yen, Bill Skarsgard, Laurence Fishburne, Ian McShane, Halle Berry,  Clancy Brown ou encore Natalia Tena et Scott Adkins. Ci-dessous, découvrez la bande-annonce mortelle de John Wick 4.

Synopsis - De New York à Osaka, en passant par Paris et Berlin, John Wick mène un combat contre la Grande Table, la terrible organisation criminelle qui a mis sa tête à prix, en affrontant ses tueurs les plus dangereux...

Film d'action