Petits-enfants de Belmondo : tous réunis pour l'hommage, le discours émouvant de Victor...

"Petits-enfants de Belmondo : tous réunis pour l'hommage, le discours émouvant de Victor..."

Petits-enfants de Belmondo : tous réunis pour l'hommage, le discours émouvant de Victor... PETITS ENFANTS BELMONDO. Jean-Paul Belmondo a toujours accordé une place primordiale à sa famille. Il était père de quatre enfants et grand-père de six petits-enfants. Victor Belmondo, acteur comme son papi, a tenu un discours émouvant lors de l'hommage national.

[Mis à jour le 9 septembre 2021 à 21h54] L'icône du cinéma français laisse la France endeuillée. Et tout particulièrement sa famille, unie lors de l'hommage national rendu à l'acteur aux Invalides, jeudi 9 septembre. Père de quatre enfants, Jean-Paul Belmondo était également grand-père de six petits-enfants. Lors de l'hommage, son petit-fils Victor, également acteur, a tenu un discours particulièrement touchant au nom de sa famille. "À travers ses films évidemment, mais aussi et surtout par ce qu'il était et restera, un soleil. Un soleil ne s'éteint pas, il brille et irradie partout. Tout le temps. Lorsqu'il se couche, quelque part, il se réveille ailleurs. Il est un soleil éternel. Merci Papy, de nous avoir donné tant de joie. Tu nous laisses remplis de ce bonheur immense. On pense à toi. On t'aime. Et amuse-toi bien avec tes copains qui t'ont tant manqué." Dans le documentaire Belmondo par Belmondo, réalisé par son fils Paul, le Magnifique avait assuré consacrer les deux mois d'été à ses enfants, et confiait régulièrement être très sensible aux attentions et au temps que lui accordaient enfants et petits-enfants.

Alessandro, le cuisinier

L'aîné des petits-enfants de Jean-Paul Belmondo est un garçon. Alessandro, fils de Luana Belmondo est né en 1991, il a choisi comme métier et acticité professionnelle la cuisine. Et avec succès. Malgré son jeune âge, il est devenu chef du restaurant Caillebotte, situé dans le 9ème arrondissement à Paris.

Victor Belmondo, le comédien

Le jeune Victor Belmondo est le fils de Paul Belmondo et de sa compagne Luana. Né en 1993, il s'est engagé dans une carrière au cinéma. On l'a aperçu dans plusieurs films ces derniers années, mais c'est Christophe Barratier qui lui a offert son premier grand rôle l'an dernier, pour son long-métrage "Envole-moi". Victor Belmondo est peut-être, parmi les petits-enfants, celui qui ressemble le plus, physiquement, à son grand-père.

Giacomo, le musicien

Giacomo est venu au monde en 1998, il est le 2e fils de Luana et Paul Belmondo. Le jeune homme est très préservé par ses parents et par l'ensemble de sa famille de toute exposition médiatique. Giacomo diffuse toutefois parfois des photos de lui sur ses réseaux sociaux, notamment en train de jouer de la batterie.

Annabel, la mannequin

Annabel est la seule petite-fille de Jean-Paul Belmondo, elle est la fille de Florence Belmondo. Elle a choisi de se lancer avec succès dans une carrière de mannequin, après avoir effectué des études en journalisme. Elle a notamment travaillé pour Patyka, une marque de produits de beauté bio, ou encore pour Berluti.

Jean-Paul Belmondo a également deux autres petits-enfants, qui ont jusque-là préféré ne pas apparaître dans les médias, deux jeunes garçons prénommés Christopher et Nicholas.

Cinéma français