Kim Kardashian : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE KIM KARDASHIAN - Kim Kardashian est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles (États-Unis).

Biographie courte de Kim Kardashian - Kim Kardashian est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles. D'origine amérindienne, elle est la fille de Kris Jenner et de Robert Kardashian, rendu célèbre aux États-Unis pour avoir assuré la défense du footballeur O. J. Simpson pendant son procès pour meurtre en 1993. Amie à l'époque de Paris Hilton, elle devient célèbre en 2007 avec la publication de sa sextape avec son petit ami, le rappeur Ray J. Elle profite de cette notoriété pour produire son émission de télé-réalité, "L'incroyable famille Kardashian", qui suit le quotidien de sa famille recomposée et de ses deux autres soeurs Khloe et Kourtney.

Elle tourne à la suite dans quelques films et séries télévisées, et participe à l'émission populaire Dancing with the Stars. Mais c'est avant tout par sa vie privée tumultueuse que Kim Kardashian fait parler d'elle. Séparée de Ray J, elle connaît une relation mouvementée avec le joueur de football américain Reggie Bush puis avec le basketteur Kris Humphries. Leur mariage éclair et ultra médiatisé le 20 août 2011 dure soixante-douze jours.

Depuis avril 2012, elle fréquente le rappeur Kanye West, relation qui une fois de plus fait la une des magazines people. Le couple accueille leur première petite fille North le 15 juin 2013. Le rappeur demande sa compagne en mariage le 21 octobre 2013 pour son 33e anniversaire. Le couple se marie le 24 mai 2014 à Florence, mariage suivi par une chaîne de télévision américaine pour la dernière télé-réalité en date de Kim Kardashian.

Homme d'affaire

Kim Kardashian : biographie courte, dates, citations
Kim Kardashian : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Kim Kardashian Biographie courte de Kim Kardashian - Kim Kardashian est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles. D'origine amérindienne, elle est la fille de Kris Jenner et de Robert Kardashian, rendu célèbre...